Un enseignant est décédé avec son amante, le sexe coincé dans celui de cette dernière à Mbuji-Mayi, en RD Congo.
En effet, pour avoir eu des rapports avec la femme de son ami, la verge de cet enseignant est restée coincée dans les parties intimes de la femme. Les deux amants ont été conduits à l’hôpital et même chez des guérisseurs, mais les deux infidèles ont perdu la vie. La femme était depuis longtemps soupçonnée par son mari d’entretenir une relation extra conjugale, mais cette dernière a toujours nié les faits.
L’homme trompé a donc pris des dispositions particulières pour prendre celle-ci la main dans le sac. Il a donc mis un « tshibawu » (un produit mystique) dans le sexe de son infidèle de femme pour que tout sexe en dehors du sien qui rentre en sa femme ne ressorte jamais. L’infidèle est donc resté coincé dans la femme de son ami pour toujours. Après avoir “prit son pied“ il était impossible aux deux amants de se séparer.
Le couple d’infidèles a été conduit à l’hôpital tous les deux collés l’un à l’autre mais la médecine moderne ne put rien pour eux. Leur seule chance de survivre était le mari qui devrait faire des cérémonies pour défaire ce « Tshibawu ». Cependant l’homme cocufié à préféré disparaitre dans la nature, laissant ainsi les deux amants à leur triste sort. Ils ont faits le tour des églises mais hélas ils sont tous les deux décédés.
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article